Amego Demenagements

Déménageur à Paris

Amego Demenagements
2 7.3 20
27 r Gauthey 75017 Paris

Contactez Amego Demenagements à Paris

Adresse :
27 r Gauthey
75017 PARIS 
Téléphone :
01 42 26 52 20 

2 avis sur Amego Demenagements

2 Avis
Note de Amego Demenagements
 
9.5/ 20
Pieriku
Avis de sur Amego Demenagements , le 25/11/2012
Malgré ce que j'avais pu lire à leur sujet, j'avais quand même tenté de faire appel à leurs services, leur prix étant plus bas que ceux de la concurrence et comme je n'avais quasiment aucun meuble à déménager, je me disais que je ne risquais pas grand chose avec uniquement des cartons.
avis positif Le prix, les affaires sont arrivées intactes
avis négatif Leur commercial était passé faire une estimation et m'avait proposé la prestation économique, normalement sans démontage/remontage des meubles mais en m'indiquant que le lit serait malgré tout démonté et remonté.
Dans le devis qui m'a été envoyé, ce point n'y figurait pas mais heureusement, je me le suis fait confirmer par écrit de leur part.
C'est là que les ennuis ont commencé.
J'avais pris mon vendredi (une semaine avant le déménagement) pour réceptionner les cartons (ils ne livrent pas le weekend) et pouvoir emballer un maximum de choses pendant le weekend. Ils devaient normalement être livrés en début d'après-midi mais à 17h, toujours rien et personne ne répondait à leur bureau. J'ai fini par avoir leur commercial qui m'a dit que la livraison aurait lieu le lendemain dans la matinée. J'ai donc pris une journée de congés pour rien.
Le lendemain, à midi, je reçois un coup de fil me demandant si je ne préfère pas plutôt être livré dans la soirée... Après mon refus, les cartons sont arrivés une demi-heure plus tard mais la personne qui les a livré refusait catégoriquement de me donner du ruban adhésif pour refermer les cartons (c'était pourtant bien précisé sur le devis). Il m'a fallu appeler le responsable au bureau pour l'obliger à revenir apporter un demi rouleau (ou plutôt le déposer sur le tapis devant chez moi)...
J'ai donc pu commencer mes cartons, avec 24h de retard sur mon planning et me suis rapidement rendu compte que le nombre de cartons était très largement sous-dimensionné par rapport au volume total d'affaires à déménager. Même en les remplissant à fond, on arrivait à moins de 50% du volume total... Il m'a donc fallu en trouver rapidement d'autres pour pouvoir continuer à empaqueter mes affaires.
Etant en déplacement pendant une bonne partie de la semaine, il m'a fallu faire une nuit blanche du vendredi au samedi afin de pouvoir espérer terminer mes cartons. Malheureusement, les déménageurs sont arrivés avec 20 minutes d'avance sur l'horaire (un bon point en général mais pas dans ce cas précis) et je n'avais plus du tout de cartons pour terminer mon rangement. Ils ont donc commencé à transporter toutes les affaires présentes, sans que je ne puisse rien surveiller.
Est arrivé le moment où il a fallu s'occuper du lit. Malgré la trace écrite indiquant qu'ils devaient le démonter, ils ont mis un bon quart d'heure avant d'accepter avec réticence de le faire.
Puis, le lit étant démonté, ils ont refusé de prendre la nourriture et les produits ménagers, pourtant tous hermétiquement fermés avec du ruban adhésif (que j'avais acheté puisque celui qu'ils avaient fourni était terminé depuis longtemps). Je leur ai proposé de les prendre sur mes genoux dans la camionnette mais ils ont refusé de me prendre à bord, contrairement à ce qu'il avait été convenu avec le gérant (mais uniquement par téléphone, je n'avais pas songé à faire confirmer ce point par écrit), car ce n'était pas écrit sur le contrat. Il a fallu que j'appelle le gérant pour qu'ils finissent par céder.
Par contre, j'étais toujours en train de finir de ranger mes affaires dans des sacs mais comme ils n'y avait plus de carton, ils m'ont indiqué que pour eux, le déménagement était terminé et qu'ils pouvaient s'en aller... Après avoir menacé d'appeler une nouvelle fois le gérant, ils ont fini par accepter de prendre mes sacs mais, sous la pression et dans la précipitation, je n'ai pas pu vérifier que tout avait bien été pris et je ne me suis rendu compte que plus tard qu'ils avaient refermés les portes des placards alors qu'ils n'étaient pas vides et que je n'avais pas eu le temps de prendre leur contenu (j'ai au final été obligé de prendre un taxi le lendemain pour terminer mon déménagement).

Dans le nouveau logement, ils ont continué à être désagréables et se sont notamment plaint du poids de mes cartons (qu'ils transportaient pourtant deux par deux, quand ce n'était pas trois par trois). Et ils n'ont pas non plus respecté mes consignes en ce qui concernait les pièces où déposer les affaires (j'ai été obligé de faire plusieurs allers-retours vers la cave).
Bref, cela a été une semaine plus que stressante pour un déménagement qui s'est finalement déroulé dans la douleur. Le déménagement étant déjà une source de stress en soi, je ne recommande bien évidemment pas de faire appel aux services de cette société, à moins d'avoir des nerfs en acier trempé et de s'y prendre très longtemps à l'avance pour faire les cartons.
5/ 20
Giyomu
Avis de sur Amego Demenagements , le 27/09/2012
Nous avons opté pour la formule standard.
avis positif Rien
avis négatif Le non professionnalisme et l'absence totale de respect du client et des engagements:
Leur commercial est excellent, c'est ce à quoi l'entreprise doit sa survie, j'imagine. Ponctuel, courtois, sympathique. Le devis était ni sous-estimé, ni surestimé.
Tous les problèmes commencent le jour du déménagement.
Arrivée au domicile avec 3h30 de retard, sans cartons supplémentaires, sans protection pour le fragile, sans penderie, avec un camion trop petit, sans spécialistes pour le piano, sans équipe professionnelle (mais sympathique, si on oublie l'arrogance et la mauvaise fois du chef d'équipe).
Il a donc fallu aller acheter la protection soi-même à la demande du chef d'équipe, ce que j'ai fait vu qu'il ne le ferait pas lui-même. Ce fut de même pour l'emballage du fragile (vaisselle et cadres), qui allait être emporté tel quel. Etant donné le retard et la longue pause de midi, il a fallu se battre pour qu'ils reviennent le lendemain matin avec un camion plus grand, deux penderies et des cartons supplémentaires. Fin de la journée à 19h00, obligés de trouver un logement provisoire pour la nuit...
Le lendemain, arrivée avec 4h de retard !!! pour le transfert du chargement dans le grand camion (sans capitonage ni protection intérieure et avec une porte cassée), car ça n'avait pas été fait la veille, ni le matin même (ce n'était donc pas la cause du retard... peut-être dû au changement partiel de l'équipe). Départ vers midi. Nous déménagions à 150km de Paris (2h de route), nous les attendions donc vers 15h, ils arrivent à 20h !!! Conséquence, pas de remontage de meuble et fin de l'emménagement à minuit après une âpre et sonore lutte verbale (pardon encore au voisinage) pour qu'ils ne laissent pas le piano dans le vestibule derrière la porte d'entrée, mais le monte au premier étage comme convenu. Il aura fallu menacer de ne pas payer pour qu'il s'exécutent finalement, au prix d'ailleurs de la santé et même de la mise en danger de leur équipe, visiblement ni formée, ni équipée, ni capable d'un tel travail (je préférais pour ma part qu'ils envoient une équipe de spécialistes plus tard pour terminer).
Forcément, étant donné le non professionalisme, il y eut un peu de casse (une armoire au démontage, une marche d'escalier éclatée et un mur enfoncé par le piano). Mais ce n'est rien par rapport au stress profond provoqué par la lutte constante avec le chef d'équipe pour qu'il fasse son travail et auquel un mois n'a pas suffit à faire disparaître (autorisation de stationnement non demandée, pas de comptage ni de numérotation des colis, pas d'emballage ni de protection adaptés).
Nous avions fait six déménagements auparavant, qui s'étaient bien passés. Nous n'imaginions pas que des entreprises pouvaient travailler de la sorte.
Un seul conseil donc. LE BOUCHE A OREILLE !!! Il n'y a que cela de fiable.

Envoyer un message a Amego Demenagements :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le déménageur, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le déménageur concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

A proximité de Amego Demenagements

Les Déménageurs à Paris sur la carte Voir la carte