> Le profil de alexp31

Profil de alexp31

alexp31 est inscrit depuis le 02/08/2012.
alexp31 à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par alexp31

6.5/ 20
alexp31
Avis de sur Gap Services Déménagement , le 02/08/2012
J'avais mandaté 1 mois et 1/2 avant la date effective la société GAP SERVICES pour un déménagement de 55m3 formule standard : chargement, déchargement, protection des mobiliers, audiovisuel, vaisselle, montage et démontage des meubles.

avis positif Rien !
avis négatif L'équipe est arrivée avec 5 heures de retard... sans un mot d'excuse. Lorsque j'en ai fait la réflexion au pseudo chef d'équipe - qui sentait fortement la bière à 13h - il a menacé de partir. Ils m'avaient annoncé un camion poids-lourd de 40m3, mais sont arrivés avec un 23m3 branlant, sans gasoil dans le réservoir. Il a fallu s'arrêter à une station pour livrer le premier chargement. L'équipe de professionnels annoncée se résumait à un chef d'équipe aviné et deux intérimaires embauchés le matin même à 9h30, l'un à Montpellier, l'autre à Toulouse, alors que nous avions rendez-vous à 9h. Dès le premier chargement, je n'ai pu que constater le manque de professionnalisme : pas de diable ni de chariot, pas de portants pour les vêtements, pas de couverture, aucune protection... Et ils traînaient les meubles et l'électroménager...
A l'issue du premier chargement, des meubles étaient déjà abîmés, le chef d'équipe refusait de monter les cartons qu'il a fallu aider à charger et décharger avec ma mère âgée de 67 ans. Il n'a tout de même pas manqué de nous demander de lui régler le solde de la prestation en espèces plusieurs fois, alors qu'il restait encore un chargement à faire. La "direction" m'a également appelée à plusieurs reprises pour m'inciter à aller retirer des espèces. Au final, après m'être fait insulter par le chef d'équipe, je lui ai demandé de partir, sans effectuer le deuxième chargement. Au final, le pompon, ils ont défoncé la clôture de la maison en faisant marche arrière avec le camion et se sont enfuis avant que je puisse dire quoi que ce soit !