> Le profil de Pas Contente

Profil de Pas Contente

Pas Contente est inscrit depuis le 19/10/2014.
Pas Contente à déposé 2 avis.

Tous les avis postés par Pas Contente

9.5/ 20
Pas Contente
Avis de sur Azur Mary Déménagements , le 01/03/2015
J’ai malheureusement choisi cette entreprise de déménagement cet été pour un déplacement de ~400km, en partant d'un petit appartement de 50m².
avis négatif Je ne conseillerai pas cette entreprise.
Prévus à 7h du matin, ils ont commencé par arriver avec plus de 3h de retard, sans prendre la peine de nous avertir avant que nous les appelions pour savoir ce qui se passait. De plus, ils ne sont pas arrivés avec un camion de déménagement mais avec une vielle camionnette trop petite pour notre volume. On a donc perdu 3h supplémentaires avant qu’un 2ème camion n’arrive. Ils ont même évoqué d’annuler le déménagement.
Pour la livraison, cela a été pire : ils devaient arriver le lendemain à 14h, nous n’avons finalement revus nos meubles que le sur-sur-lendemain à 1h du matin. Soit ~36h de retard pendant lesquels ils nous ont promenés d’heure en heure et de fausses excuses en fausses excuse, après avoir même filtré nos appels téléphoniques pendant tout un après-midi. Conséquence : une nuit d’hôtel supplémentaire, et 2 jours dans une maison vide sans même une chaise pour se reposer (avec un bébé de 2 mois).
A noter que nos affaires sont arrivées dans 2 camionnettes différentes (toujours pas de vrai camion de déménagement), ce qui implique qu’elles ont été transbordées en cours de route.

Sinon, de nombreux meubles sont arrivés abîmés, dont notre four encastrable tout neuf. Azur Mary n’ayant jamais transmis à leur assurance le dossier complet des dégâts envoyé par recommandé, j’ai été obligée de contacter directement l’assurance pour qu’ils traitent notre cas. Bilan : l’assurance nous rembourse que ce qui dépasse la franchise de 380€ d’Azur Mary. Pour finir en beauté, ils ont refusés de nous payer cette franchise n’ayant soi-disant rien abîmé lors du transport.
6.5/ 20
Pas Contente
Avis de sur Azur Mary Transports , le 19/10/2014
J’ai eu le malheur de choisir cette entreprise de déménagement cet été pour un déplacement de ~400km… et je ne la conseillerai à personne !
avis positif On va dire qu'au premier abord ils ne sont pas chers...mais qu'au final, au vue de la qualité de leur prestation, ils paraissent hors de prix! Le rapport qualité/prix est très très très mauvais...!
avis négatif Prévus à 7h du matin, ils ont commencé par arriver avec plus de 3h de retard…sans prendre la peine de nous avertir avant que nous les appelions pour savoir ce qui se passait. De plus, ils ne sont pas arrivés avec un camion de déménagement mais avec une vielle camionnette - non protégée - beaucoup trop petite, ce qui nous a obligé à perdre 3h supplémentaires avant qu’un 2ème camion n’arrive (et d’arriver à plus de 10h du soir à l’hôtel que nous avions réservé à l’arrivée). Le gérant a même osé évoquer d’annuler le déménagement…
Pour la livraison, cela a été encore pire : ils devaient arriver le lendemain à 14h, nous n’avons finalement revus nos meubles que le sur-sur-lendemain à 1h du matin ! Soit ~36h de retard pendant lesquels ils nous ont baladés d’heure en heure et de fausses excuses en fausses excuse…après avoir même filtré nos appels téléphoniques pendant tout un après-midi. Conséquence : une nuit d’hôtel supplémentaire, et 2 jours très « confortables » dans une maison vide sans même une chaise pour se reposer…
A noter que nos affaires sont arrivées dans 2 camionnettes différentes (toujours pas de vrai camion de déménagement)…ce qui implique qu’elles ont été transbordées en cours de route.

Sinon, de nombreux meubles sont arrivés abimés, dont notre four encastrable tout neuf… Azur Mary n’ayant jamais transmis à leur assurance le dossier complet des dégâts envoyé par recommandé, j’ai été obligée de contacter directement l’assurance pour qu’ils traitent notre cas. Bilan : l’assurance nous rembourse que ce qui dépasse la franchise de 380€ d’Azur Mary. Bizarrement, le gérant a refusé de nous payer cette franchise…. ils n’ont soi-disant rien abimés lors du transport ! (C’est évident, on a volontairement plié la porte de notre four avant de leur confier… tout le monde fait ça !)